2, 3, 4, 5 masculines OK
5 Octobre 2014 , Rédigé par Saint Pair Bricqueville TENNIS DE TABLE
Débuté difficilement avec de nombreuses défaites dans les championnats départementaux, " mais avec 14 accessions l'an passé dont deux pour certaines équipes, nous savions que nous ne pouvions pas faire aussi bien " , le 2e tour des championnats par équipes s'est terminé sur une meilleure note, dimanche, avec les trois équipes masculines de régionale.
En régionale 1, l'équipe 2, nouvellement promue dans cette division, opposée à Fleury sur Orne, relégué de pré nationale, double la mise avec, un nouveau succès 10 à 4 et un sans faute pour Jérémy Robillard et Fabien Lebreuilly.
En régionale 2, l'équipe 3, en déplacement à Mortain 2, arrache la victoire 8 à 6 avec un sans faute de Clément Drouet.
L'équipe 4, en régionale 4, se déplacait à Argentan 8. L'équipe battue sur le fil lors de la 1ere journée, menée 7 à 6 arrache, cette fois, le nul 7/7, grâce à Serge Levallois, à l'issue d'une dernière partie très disputée ( 11/9 au 5e set).
Chez les départementaux, une seule victoire pour l’équipe 5, en pré régionale, victorieuse 15 à 3 de Sainte Suzanne sur Vire 2, avec un sans faute de Raphaël Vigier, auteur de deux nouvelles performances.Avec une victoire et un nul après deux tours, l'équipe a fait un premier pas vers le maintien.
En départementale 1, l’équipe 6, opposée à l’AS Cherbourg 4 qui présentait une équipe avec un classé à 14 et un à 12, est passée tout près de l’exploit. Malgré des classements inférieurs, elle s’incline 10 à 8. « La perte des deux doubles nous coûte le nul » révèle Cédric Lesouquet, l’un des joueurs.
En départementale 2, l’équipe 7 n’a rien pu faire face à l'USM Donville 2. Supérieurs sur le papier, les Donvillais l’ont été à la table. Une large défaite 17 à 1.
L’équipe 8 qui est montée de deux divisions en une saison, continue son apprentissage et s’incline honorablement 12 à 6 à la JS Carantilly 3 avec quelques performances à la clef .
Chez les féminines, l’équipe 2, en régionale 1, subit un large revers 11 à 3 face à Flers.
L’équipe 3, en départementale 1, perd sur le fil 6 à 4 à Querqueville.
La performance du tour
Férdéric Levillain (664 points) auteur d’une performance à 1053 points, en départementale 1.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 42 le championnat par équipe
- 41 Tournois
- 20 pongistes-stpairais
- 14 Circuit Jeunes
- 13 le critérium Fédéral
- 10 Les Titres Individuels
- 10 Stage Club
- 7 les différentes organisations du club
- 6 Championnats de France
- 6 Interclubs
- 5 Finales par classement
- 4 AG clubs - ligues
- 4 les autres épreuves jeunes
- 3 Les Tops Détections
- 2 Challenge Bernard JEU
- 1 Lieu de la salle de Saint-Pair