Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Saint Pair Bricqueville Tennis de Table

Les équipes 1, 2 et 3 masculines chutent

9 Novembre 2014 , Rédigé par Saint Pair Bricqueville TENNIS DE TABLE

Le coin des supporters : 4 à ce jour.

Soirée des sportifs : N'oubliez pas de voter : Notre club sera honoré , pour ses bons résultats sportifs de la saison 2013-2014, par le Conseil Général de la Manche, lors de la soirée des champions qui aura lieu le 22 novembre prochain

Votez pour l' élection du champion des internautes 2014.

Je vous invite à vous y connecter via ce lien

http://sports.manche.fr/presentation-sportifs.asp sports de raquettes Saint Pair Bricqueville

4e journée des championnats par équipes

En nationale 3, l’équipe 1 masculine qui se déplaçait chez le leader Malakoff n’a rien pu faire malgré une belle résistance. « La marche était haute entre une équipe qui descend de nationale 2 et la notre qui monte de pré nationale. Le score est particulièrement sévère . A 2/2, nous perdons trois rencontres au 5e set. » rapporte Jacques Canuet, le président. Il faut maintenant se remobiliser pour le prochain match contre Saint Divy.

En pré-nationale, l’équipe 1 féminine, en allant gagner à Deauville 8 à 2, a fait un nouveau pas vers les playoffs pour l’accession en nationale 3.

En régionale 1 masculine, l’équipe 2, à Isigny Montigny 1, dimanche après-midi, subit sa première défaite de la saison 8 à 6, à l’issue d’une rencontre très disputée. Après cette défaite, l’équipe se retrouve à la première place avec Isigny Montigny 1.

En régionale 1 féminine, l’équipe 2 s’incline 10 à 4 à Saint-Lô 2.

En régionale 2 masculine, l’équipe 3 perd à l’US Cherbourg 2 9 à 5. Un succès est impératif lors des trois prochains matchs pour espérer se maintenir.

En régionale 4, l’équipe 4 remporte une précieuse victoire 9 à 5. Un premier pas vers le maintien.

Dans les championnats départementaux, une seule mais importante victoire pour l’équipe 6, en départementale 1, 11 à 7 à Carentan 3.

En départementale 2, l’équipe 7 obtient un bon nul à Saint Pois 7 qui lui permet d'espérer le maintien.

En revanche, défaite pour l’équipe 5, en pré régionale, 15 à 3 face à la Haye Pesnel 1 et de l’équipe, 8 18 à 0 contre l’ES Torigni 4 , en départementale 2. Le maintien, pour ces deux équipes se jouera lors des prochains matchs.

L’homme du jour

Jérémy Robillard qui après 4 rencontres en régionale 1, reste invaincu avec un 12/12. Ses trois victoires, dimanche, à Isigny, n’auront, hélas, pas été suffisantes.

La performance du tour

A Alain Loslier, 1020 points qui bat un classé 1395 points

Le fait du jour

Après 6 mois d’absence, Jacques Canuet, notre président, renouait avec la compétition, vendredi soir, avec l’équipe 6, en départementale 1. Retour gagnant avec 4 victoires et un succès à la clé, significatif de maintien.

Escapade parisienne

Pour son déplacement dans la capitale, l’équipe 1 avait décidé de s'y rendre par le train et d’effectuer un petit tour. Au programme, visite du musée Grévin mais aussi balade par Montmartre, le sacré cœur et sa place du Tertre.

Photos : Samedi, à Malakoff, l'équipe 1 n'a rien pu faire contre le leader.

Vendredi soir, à Carentan, l'équipe 6 a remporté une précieuse victoire.

Les équipes 1, 2 et 3 masculines chutent
Les équipes 1, 2 et 3 masculines chutent

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article