Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Saint Pair Bricqueville Tennis de Table

L'équipe masculine chute à Levallois

15 Février 2015 , Rédigé par Saint Pair Bricqueville TENNIS DE TABLE

L'équipe masculine chute à Levallois

Si les équipes départemenatles et régionales étaient au repos en raison des vacances scolaires, en revanche, les équipes 1 masculine et féminine disputaient la 3e journée de leur championnat.

En nationale 3, l'équipe 1 masculine qui se déplaçait, dans la région parisienne, à Levallois, ne se faisat guère d'illusions sur l'issue de la rencontre. Une troisième défaite 8 à 3, un peu sévère. " Nous perdons 4 parties à la 5e manche dont les deux premières du match" rapporte Julien Pasquette, le capitaine. En position de relégable, l'équipe n'aura plus le droit à l'erreur, en mars. " Le maintien passe par un premier succès , à la salle Roger Padet, le 7 mars, face à Venizel"

En pré nationale féminine, l'équipe 1, se déplaçait à Rouen Mont saint Aignan. Privée de Mélanie David, comme lors de la 1ere phase, elle arrache le nul ( 7/7). " Un résultat un peu heureux. L'équipe a été constamment menée au score. Nos deux victoires en double ont été prépondérantes" souligne Cédric Lesouquet, le capitaine. Avec deux victoires et un nul, l'équipe se retrouve 2e derrière Villers Bretonneux,qu'elle recevra, samedi 7 mars, à Jullouville.

En match avancé, en départementale 4, l'équipe 9 obtient un bon nul 9/9 face au leader Gavray 4.

L'équipe 9 opposée au leader Gavray 4 a obtenu un bon résultat nul.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article