Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Saint Pair Bricqueville Tennis de Table

L'équipe 1 en ballottage défavorable

28 Mars 2015 , Rédigé par Saint Pair Bricqueville TENNIS DE TABLE

L'équipe 1 en ballottage défavorable

Ce week-end, plusieurs de nos équipes se retrouvaient au pied du mur, avec des rencontres importantes dans la course au maintien, à commencer par l'équipe 1.

En nationale 3, l'équipe 1 opposée aux cheminots de Lille, bien qu'ayant mené tout le match (3/0 puis 7/4) n'est pas parvenue à conclure. Deux matchs perdus au 5e set dont le dernier 11/9, nous prive d'un succès. Un résultat nul qui n'arrange pas nos affaires. l'équipe reste 7e et n'a plus comme seule solution d'aller gagner à La Capelle la Grande, le samedi 11 avril.

En régionale 4, l'équipe 4 qui accueillait Saint Germain du Corbéis 2. Avec aucune victoire en 5 rencontres, l'équipe se devait gagner. Mission accomplie avec un succès 8 à 6 et un sans faute pour Vincent Bures. Le maintien éventuel passe par un dernier succès le 11 avril.

En pré-régionale, l'équipe 5 remporte une précieuse victoire à la Haye Pesnel 1 10 à 8. Une victoire qui lui assure la 6e place. Pour le maintien, tout dépendra des descentes de régionale 4.
En régionale 1, l'équipe 2, qui disputait les playoffs d'accession à la pré nationale, échoue pour la 2e fois, avec une défaite 10 à 4 contre l'AP Ouistreham 1. A noter le 3/3 de Fabien Lebreuilly et une performance sur un numéroté.

En régionale 3, l'équipe 3 s'incline pour la 3e fois 8 à 6 à l'AS Cherbourg 1, malgré un sans faute de Bertrand Potier.
Chez les féminines, trois défaites, avec l'équipe 1 en pré-nationale, battue par Cabourg 1 8 à 5 malgré les trois victoires d'Audrey Rossetto.

En régionale 1, l'équipe 2 perd 10 à 4 à Saint Pois 1

Enfin, en départementale 1, l'équipe 3 perd à nouveau 6 à 4 face à Querqueville 1.

Chez les départementaux, la 13e journée des championnats par équipes était placée sous le signe des derbys avec trois rencontres contre nos voisins et amis de Carolles Jullouville et de Saint Jean des champs. " Des amis, toujours là pour nous aider tant lors des tournois, avec le prêt de matériel, que pour l'accueil de nos équipes, comme l'équipe de pré nationale féminine qui évolue à la salle des Mielles de Jullouville. " Ce week-end, la salle de Bricqueville prise par les élections, il a fallu jongler avec les salles. " Encore une fois, nous remercions les deux clubs qui ont tout de suite accepté de nous accueillir ".

Côté sportif, à Jullouville, les deux clubs n'ont pas réussi à se départager. Une victoire pour chaque club.

En départementale 2, l'équipe 7 s'incline 10 à 8 face à Carolles Jullouville 2, le leader du groupe, malgré les 4 victoires de Claude Boissel. L'équipe reste à une bonne 3e place.

En départementale 3, l'équipe 8 bien que diminuée, réalise un petit exploit en s'imposant 11 à 7 face à Carolles Jullouville 3e.Mention particulière à Raphaël Lepoittevin qui réalise le grand chelem avec deux performances à la clef. Par ce succès, l'équipe remonte à la 3e place.

A Saint Jean des champs,en départementale 4, l'équipe 9, également diminuée bat Saint Jean des Champs 5 12 à 6 avec un 4/4 pour nos deux jeunes Arthur Edeline et Yoann Daguier. Un succès qui lui permet de se retrouver à la 2e place de son groupe derrière l4USM Donville 4.

Enfin, en départementale 1, l'équipe 6 s'incline 13 à 5 face à la JA Coutances 7. Avec 3 victoires pour autant de défaites, l'équipe reste en milieu de tableau.

La perf du jour. + 258 Fabien Lebreuilly 1829 points qui bat un numéroté français 889. On y associera Antoine Laforêt 1940 qui bat un classé 2176, numéroté 624 et prend la tête des performances de la 2e phase avec 7 performances. .

L'équipe 1 en ballottage défavorable
L'équipe 1 en ballottage défavorable
L'équipe 1 en ballottage défavorable
L'équipe 1 en ballottage défavorable
L'équipe 1 en ballottage défavorable

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article