Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Saint Pair Bricqueville Tennis de Table

Equipe 1 masculine : la victoire de l'espoir

7 Mars 2015 , Rédigé par Saint Pair Bricqueville TENNIS DE TABLE

Equipe 1 masculine : la victoire de l'espoir
Equipe 1 masculine : la victoire de l'espoir

Championnats départementaux, le vendredi, régionaux et nationaux, le samedi, interclubs jeunes le dimanche et match de régionale 4, pour l'équipe 4, les pongistes auront été sur tous les fronts au cours de ce premier week-end de mars.

Beau vendredi soir avec 4 victoires en 5 rencontres, en championnat départemental ,

En départementale 1 féminine, l'équipe 3 s'impose 8 à 2 face à Sainte Marie Sainte Mère 1, avec sans faute pour Chantal Viel et Isabelle Edeline.

En départementale 1 masculine, l'équipe 6 a profité de linfériorité numlérique de l'équipe de Saint Jean des champs 1;pour engranger une 2e victoire qui devrait la conduire vers le maintien.

En départementale 2, l'équipe 7 avec sa victoire 12 à 6 à Isigny Montigny 6 assure quasiment son maintien;

En départementale 3, l'équipe 8 ( photo) chute sur le fil 10 à 8 face à Sainte Suzanne sur Vire 4 , le leader.

En départementale 4, l'équipe 9 bat la SAEL Bréhal 4 11 à 7 et s'installe sur le podium, avec un 3/4 pour Roland Parfait., le doyen de nos joueurs ( photo).

Samedi, plus délicat, avec seulement deux victoires sur 6 rencontres dont celle de l'équipe 1 masculine en nationale 3 face à une sympathique équipe de Venizel 8 à 2. " l'équipe a montré son Beau visage avec notamment Antoine Laforêt qui perf deux fois à "20". C'est la victoire de l'espoir mais tout reste à faire dans ce "groupe de la mort". A l'issue de la rencontre, les deux équipes se sont retrouvées autour d'une bonne table. Le sport tel qu'on l'aime......

Autre belle victoire, pour l'équipe 2 masculine , en régionale 1, victorieuse 11 à 3 à Saint Germain du Corbéis et toujours en course pour les play offs d'accession en pré nationale.

En revanche, en pré nationale féminine, l'équipe 1 féminine, privée de Mélanie David, n'a rien pu faire face au leader le PPC Villers Bretonneux. Malgré sa défaite 8 à 4 , l'équipe reste toujours 2e.

En régionale 1 féminine, l'équipe 2 qui se déplaçait à Mondeville 2, perd 10 à 4.

En régionale 3 masculine, l'équipe 3 se fait surprendre à Equerdreville 1 et subit sa 2e défaite par 8 à 6.

En pré régionale, l'équipe 5 perd 12 à 6 à l'EP Isigny Montigny 4.

Enfin, en coupe de la Manche, le parcours de David et Corentin Asseline, s'est arrêté au stade des 1/4 de finale . défaite 4 à 1 contre l'Entente Mortain.

Dimanche, en régionale 4, l'équipe 4 qui recevait le leader l'USM Vire 2, a manqué le coche. " A 3/3, Alphonse Gilbert s'est blessé et a dû abandonner la rencontre". Un coup dur et malgré deux performances à 12 de Mélanie David, l'équipe s'incline honorablement 9 à 5. Une défaite qui la laisse à la dernière plcace de son groupe.

La performance du jour

Rémi Welmane, 790 qui bat un classé 1066.

Equipe 1 masculine : la victoire de l'espoir
Equipe 1 masculine : la victoire de l'espoir
Equipe 1 masculine : la victoire de l'espoir
Equipe 1 masculine : la victoire de l'espoir
Equipe 1 masculine : la victoire de l'espoir

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article