Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Saint Pair Bricqueville Tennis de Table

L'équipe 1 dans le brouillard

4 Octobre 2015 , Rédigé par Saint Pair Bricqueville TENNIS DE TABLE

L'équipe 1 dans le brouillard
L'équipe 1 dans le brouillard
L'équipe 1 dans le brouillard
L'équipe 1 dans le brouillard

920 km plus de 11 heures de route, un brouillard à couper au couteau au retour (4 h du matin à Saint Pair ! ) , nos joueurs et joueuses se souviendront de leur premier déplacement en Picardie. Tout d'abord, par le chaleureux accueil qui leur a été réservé. Ensuite par la bonne ambiance qui régné entre les deux équipes au cours de ce voyage. " Les équipes masculine et féminine jouant à 50 km de distance, nous avions décidé de faire un bus commun" rapporte le président, chauffeur de service. Un co-voiturage sportif. Il n'y a pas de petites économies... Enfin par cet épais brouillard qui a ralenti leur retour...avec ambiance disco Nostalgie...

Et dire qu'en novembre et décembre, il faudra aller à Lille et Annequin, près de Lens...

Quant aux résultats sportifs en terre picarde, ils auront été conformes à nos prévisions même si nos joueurs auraient aim brouiller les cartes...

En pré nationale féminine, nos joueuses opposées à une jeune équipe de Gouvieux Lamorlaye , remplissent leur contrat en s'imposant 8 à 3 avec un sans faute pour Françoise de Smet, Audrey Rossetto et Betty Liron. Un deuxième succès qui leur assure dorénavant le maintien, objectif de cette première phase.

En nationale 3, l'équipe masculine n'a pas réalisé de miracle. " Avec deux joueurs absents, la mission était impossible". Malgré leur bonne volonté nos joueurs n'ont rien pu faire face à une sympathique équipe de Coudun. "Une défaite logique 8 à 4. Le prochain match, contre Elancourt, sera capital pour le maintien. En cas de défaite, les jeux seraient faits dès la 3e journée".

En régionale 1, l'équipe 2 diminuée subit une 2e défaite à Ducey 1 9 à 5.

En régionale 3, deuxième succès pour l'équipe 3 qui bat dans la douleur 8 à 6 Saint André sur Orne 2, avec un 3/3 pour Bertrand Potier.

En régionale 4, première défaite pour l'équipe 4 qui s'incline contre Carentan 2 9 à 5.

En pré régionale, précieux succès dans l'optique du maintien de l'équipe 5 10 à 8 à Pontorson 1.

La perf du tour : + 388 : Elle revient à nouveau à Aurélien Pasquette 826 qui bat un classé 1218 soit 392 points

Photos : Les équipes 1 masculine et féminine à table...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article