Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Saint Pair Bricqueville Tennis de Table

Trois dirigeants honorés

22 Novembre 2015 , Rédigé par Saint Pair Bricqueville TENNIS DE TABLE

Trois dirigeants honorés

Samedi, en collaboration avec la municipalité de Saint Pair sur mer, trois dirigeants du club ont été honrés;

En effet, après onze saisons de bons et loyaux services, Patrick des Cognets, Jacques Laforêt et Viviane Ledédenté ont décidé de passer la main

"Il y a des réceptions que nous apprécions, d’autres moins. Avec celle de ce jour, j’ai un peu la vague à l’âme. Trois dirigeants qui partent en même temps même si je suis content de me retrouver ici avec des personnes avec qui j’ai vraiment aimé travailler pendant cette décennie. Mais, il y a un moment à tout et surtout un âge pour profiter un peu de son temps libre et je comprends entièrement votre décision.

Car pour Patrick, Jacques et Viviane, ici présents, le bénévolat ils en auront fait le tour, de l’aide aux manifestations, à l’encadrement des jeunes, en passant par l’arbitrage et j’en oublie, ils auront DONNE et c’est pourquoi je suis plus qu’attristé de vous voir quitter l’équipe dirigeante, d’autant plus que la relève se fait désirer.... J'espère que votre départ est un au revoir et non un adieu. "

Une association ne peut pas vivre sans bénévoles, a rajouté le président. " Etre membre d'une association c'est participer à sa vie la faire grandir, mettre un point d'honneur à ne pas être uniquement un consommateur. Si tout le monde tirait dans le même sens, nous avaNcerions mieux..."

Au nom des trois récipiendaires, Patrick des Cognets a remercié le vlub mais aussi la municipalité et son maire Bertrand Sorre, pour cette petite cérémonie, une reconnaisance à notre attachement à ce club . Il a associé à ces remerciements Gérard Olive, le président fondateur et président d'honneur et Jacques Canuet, l'actuel président. " Vous donnez l’exemple d’un dévouement exemplaire pour la vie du club qui permet la pratique du tennis de table à des personnes de plusieurs générations. Vous avez montré l’exemple et entraîné avec vous de nombreuses bonnes volontés pour amener le club où il est aujourd’hui". Il a conclu, en indiquant que tous trois levaient le pied mais que le club pouvait encore compter sur eux pendant les manifestations...

Repas à Couleurs saveurs à Bricqueville sur mer et présents sur la ville de Saint Pair leur ont été offerts.

Trois dirigeants honorés
Trois dirigeants honorés
Trois dirigeants honorés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article