Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Saint Pair Bricqueville Tennis de Table

Aurelien Pasquette en nationale 1

9 Octobre 2016 , Rédigé par Saint Pair Bricqueville TENNIS DE TABLE

Aurelien Pasquette en nationale 1
Aurelien Pasquette en nationale 1
Aurelien Pasquette en nationale 1
Aurelien Pasquette en nationale 1

5 joueurs en Nationale , jamais le club n'avant eu autant de pongistes à ce niveau national, en individuels, fruit du travail réalisé au sein du club par nos entraîneurs et du sérieux de nos joueurs. La palme du jour ira à Aurélien Pasquette promu en Nationale 1. 5 podiums pour ce premier tour avec des joies mais aussi des regrets.

Ce week-end, donc, nous joueurs étaient sur tous les fronts

En nationale 2A à Mondeville, La bonne nouvelle vient d'Aurélien Pasquette qui remporte sa catégorie, moins de 13 ans et empoche son billet pour la Nationale 1.

En moins de 13 ans filles, en nationale 2A, Miantsa Piret, concède une seule défaite dans la journée qui la prive d'une finale et d'une montée en N1. Elle décroche cependant une belle médaille de bronze.

En nationale 2B, Miaro Piret, pourtant 2e de sa poule, s'incline par la suite pour finir à la 15e place.

En Nationale 2A féminine, Audrey Rossetto finit 2e poule et se classe ensuite 8e.

En Nationale 2 A masculine, Thomas Besnier finit à une honorable 12e place avec deux performances à 600 à la clef.

En régionale Normandie, à Saint Pierre les elbeufs, niveau 1, Fabien Lebreuilly, Joachim Letellier et Romain Décle finissent respectivement 4e, 9e et 18e.

En pré régionale Normandie, niveau 3 ( cadets et juniors) , à Argentan, Jérémy Rossetto se classe 5e et Antonin Roy 15e.

En pré régionale Normandie, féminine, niveau 1, Céline Decotte obtient une belle 3e place et le bronze, hélas insuffisant pour accéder à la Régionale. Margaux Lefranc se classe 11e.

En pré régional Normandie benjamins, à Flers, parcours sans faute pour Luca Sampaïo qui remporte haut la main sa catégorie et évolera en régionale au prochain tour.

En départementale , niveau 3 (cadets juniors) , à Coutances, Alexis Teurterie remporte tous ses matchs et accède à la pré régionale. Thomas Lequesne se classe 6e et Vasco Sampaïo 9e.

En départementale, niveau 1, Pascal Teurterie se classe 17e.

En départementale, niveau 2, Gabin Françoise se classe 11e.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article