Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Saint Pair Bricqueville Tennis de Table

Un dimanche tout ping

5 Mars 2017 , Rédigé par Saint Pair Bricqueville TENNIS DE TABLE

Le championnat par équipes toujours en pause, nos joueurs étaient ce dimanche sur trois fronts. A Saint-Lô, pour le circuit jeunes avec Timéo Roy. Au Havre pour Jean Michel Carquin, Françoise de Smet et Serge Levallois pour les finales régionales vétérans, qualificatives pour les France. Enfin, à Saint Pierre les Elbeuf, pour le challenge Normandie jeunes, avec 10 jeunes du club, les seuls ex bas normands parmi 250 joueurs.

Au Havre, En vétérans 2, Jean Michel Carquin est passé tout près du titre de champion de Normandie, ne s'inclinant qu'en finale 3 sets à 2 face à Cristian Dorcescu numéroté n352 !  après avoir mené 2 sets à 0 et avoir eu trois balles de match.

En vétérans 3 féminines, Françoise de Smet a mené la vie dure à sa camarade de double Eliane Charbonneau, la triple championne de France de sa catégorie, ne s'inclinant également que 3 sets à 2 et 11 à 9 au 5e set. Une 2e place significative tout comme Jean Michel Carquin d'une qualification pour les championnats de France qui auront lieu du 15 au 17 avril à Auch.

En vétérans 4, Serge Levallois loupe la qualification en terminant 6e. 

A Saint Pierre les Elbeuf, pour le challenge Normandie des jeunes, l'importante délégation du club, dans une compétition particulièrement relevée, aura su tenir son rang obtenant plusieurs places parmi les huit premiers. . 

Dans des tableaux regroupant une trentaine de joueurs le meilleur résultat est obtenu dans le tableau F moins de 1300 points, par Antonin Roy  qui finit 3e devant son camarade de club Jérémy Rossetto. 8e place pour Miantsa Piret.

Dans le tableau moins de 900 points, Clémentine Delbasserue finit 8e.
Dans le tableau E moins de 1100 points, Alexis Teurterie se classe 7e.

Dans le tableau toutes catégories, belle 5e place de Miaro Piret et 8e place pour Aurélien Pasquette.  

A Saint-Lô, Timéo Roy, dans le cadre du circuit départemental des jeunes en garçons nés en 2005 obtient une belle 2e place. 

Un dimanche tout ping
Un dimanche tout ping
Un dimanche tout ping

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article