Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Saint Pair Bricqueville Tennis de Table

Nationaux . Terminus tout le monde descend

9 Avril 2017 , Rédigé par Saint Pair Bricqueville TENNIS DE TABLE

Samedi, nos deux équipes de nationale 3 disputaient le dernier tour de leur championnat avec deux déplacements, à Béthune, pour l'équipe 1 masculine et à Sartrouville, pour les féminines. 

A Béthune, après un déplacement ( plus de 5 h de route) marqué par des ennuis mécaniques, (heureusement Notre maître mécano est venu au secours) dans un match important pour le maintien pour les deux équipes, nos joueurs ont déjoué.  " Ils avaient été prévenus que les locaux étaient solides à domicile".  Dans une salle qui fait rêver ( photo) mais qui nous a ôté nos rêves, soutenus par un nombreux et bruyant public ( grosse caisse), les Nordistes ont d'entrée de jeu  mis la pression. L'équipe a vacillé mais tenu le choc (4/4), avant les deux doubles qui ont encore une fois leur ont joué un mauvais tour. " Et pourtant, nous avons eu la possibilité de les remporter tous les deux ". Un véritable coup sur la tête dont nos joueurs ne se remettront pas alors qu'au contraire les Béthunois vont se sentir pousser des ailes et s'envoler vers une victoire logique 8 à 4. 5e à 2 points du 3e ! à égalité de points ( 2 victoires un nul 4 perdus) avec Levallois et Béthune, notre équipe se retrouve reléguée au goal-average particulier. Une cruelle déception.  Meilleure 7e de l'ensemble des poules, notre équipe n'a plus qu'à espérer un éventuel repêchage.

A Sartrouville, le maintien de nos féminines passait par un exploit chez les secondes. Face à une formation qui présentait toutes des joueuses ayant de meilleurs classements, nos féminines n'ont pas démérité avec deux nouvelles perfs. Une défaite 8 à 3 honorable. Tout au long de cette phase, nos joueuses auront multiplié les performances mais la marche était trop haute.

On n'a pas aimé

Entre les défaites du SM Caen, de Granville, en football et de nos pongistes, il était dit que ce samedi n'était pas notre jour...

Nationaux . Terminus tout le monde descend
Nationaux . Terminus tout le monde descend

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article