Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Saint Pair Bricqueville Tennis de Table

Un départ en fanfare.

3 Octobre 2021 , Rédigé par Saint Pair Bricqueville TENNIS DE TABLE

Un départ en fanfare.
Un départ en fanfare.
Un départ en fanfare.
Un départ en fanfare.
Un départ en fanfare.
Un départ en fanfare.
Un départ en fanfare.

Une seule défaite. Départ en fanfare même si nos joueurs nos joueurs ne faisaient pas le fanfaron à la lecture de ces premiers matchs. Mais tous semblaient avoir des des fourmis dans les mains ( raquettes). Ainsi, pour leur retour dans leur superbe gymnase Scissy, nos joueurs, galvanisés, n'ont pas manqué leur premier rendez-vous.

Un après midi de GEANT Nos joueurs ont fait honneur à leurs partenaires

Devant un public qui devient fidèle, une bonne cinquantaine,  nos 4 équipes de nationale et régionale ont offert du spectacle.

En nationale 3, les samedis se suivent mais ne se ressemblent pas, malgré une nouvelle victoire. Après une prestation mi figue mi raisin à Dinan, nos joueurs ont, cette fois, trouvé le bon rythme face à une solide et sympathique équipe de Ploemeur . Accrochés après les 4 premières parties (2/2), ils n'ont rien laissé par la suite pour s'imposer 8 à 2.

Une belle rencontre, disputée dans un excellent esprit sportif, avec de superbes échanges et un public au diapason, ne ménageant pas ses encouragements Un beau succès qui permet d'aborder le prochain déplacement en terre vendéenne avec confiance.

En régionale 1, il a fallu attendre les deux dernières parties à notre équipe 2, pour venir à bout de l'US Cherbourg 1. Toujours devant, l'équipe de capitaine Jo, avec un Jérémy Rossetto en feu (3/3),  arrache une belle victoire 8 à 6 face à un des ténors du groupe.

En régionale 2, l'équipe 3 de notre entraîneur Clément opposée à Mondeville 2, remporte une large victoire 12 à 2, avec un sans faute pour Christophe Ernotte et Audrey Rossetto. Un succès encourageant pour la suite de la saison;

En régionale 3, l'équipe 4 qui rencontrait l'US Villers Bocage 1, l'un des favoris du groupe, est passée tout près du succès. Un nul  7/7 , avec pour François de Smet et Jacky Boin, deux performances à 13.

En départementale, suite à la suppression de la pré régionale, deux de nos équipes se retrouvent dans cette division

En départementale 1, l'équipe 5 qui effectuait le court déplacement de Donville 3, emmenée par Sébastien Pellegrin, auteur d'un 4/4, gagne 13 à 5.

L'équipe 6 qui accueillait Donville 4 l'imite en gagnant 14 à 4 avec, Alain Mounier, également auteur d'un 4/4.

En départementale 2, l'équipe 7, à Saint Pois 3, n'a pas fait de détails avec un 18 à 0 au final.

En départementale 3, la jeune équipe 8 de coach Raymond , obtient un bon résultat nul 9/9 contre Mortain 7 avec , 3 victoires pour Léo Lequertier qui disputait ses premiers matchs chez les seniors départementaux.

l'équipe 9, malgré les trois victoires de Violette Delbasserue a été plus à la peine, s'inclinant 14 à 4 à La Haye Pesnel 2.

Les performances de ce tour : Trois avec la raquette d'or pour Françoise De Smet + 296. 1017/1313. Elle coiffe sur le poteau Jacky Boin.

On a aimé ( voire beaucoup aimé), Joachim Letellier qui actuellement en Formation Professionnelle à Lyon est revenu spécialement afin de disputer le match de R1 avec son équipe 2 qui a brillamment gagné contre l'US Cherbourg 1, très bel exemple d'esprit club

L'équipe de Ploemeur, le comportement de nos joueurs, leur gnaque et le public qui les a poussés vers le succès.

On n'a pas aimé : NEANT ou le pain oublié par notre président pour la collation. Rillettes sur chips ce n'est pas trop pratique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article