Un dernier tour quasiment parfait
11 Décembre 2021 , Rédigé par Saint Pair Bricqueville TENNIS DE TABLE
8 victoires pour une seule défaite, dernier tour quasiment parfait pour nos pongistes avec, dimanche après midi, la bonne nouvelle, avec l'accession de l'équipe 2 en régionale 1.
En nationale 3, le public venu en nombre qui s'attendait à une rencontre de gala est resté sur sa faim, tout comme nos joueurs bien décidés à tenir tête au leader. Eric Varin était bien présent mais sur le banc, blessé. Quant à l'équipe assurée d'accéder en nationale 2, trois joueurs manquaient.
De match il n'y en a pas eu, au grand dam de nos joueurs et et des spectateurs. en 1 h 30, tout était réglé. Un 8/0 sec et une 3e place au final.
En régionale 1, l'équipe 2, opposée à Troarn 1, glane un beau succès 11 à 3, avec un sans faute pour Romain Dècle. L'équipe termine 2e
En régionale 2, face au leader Ouistreham 2 qui alignait un numéroté 900, nos joueurs sont allés chercher une belle victoire 8 à 6 qui leur permet de finir 2e et gagne son billet pour la R1 après la victoire de Ducey Avranches face à Mortain.
En régionale 3, le derby entre notre équipe 4 et Donville a vu nos joueurs gagner 10 à 4 avec un nouveau sans faute pour Samuel Poincheval, Alphonse Gilbert et Evan Renault. L'équipe termine 4e battue au goal average pour la 2e place.
En départementale 1, double succès pour nos deux équipes.
L'équipe 5 gagne sur le fil 10 à 8 au Teilleul 1, grâce à Sébastien Pellegrin qui remporte ses 4 parties L'équipe finit 4e
L'équipe 6 domine Juvigny 1 12 à 6 et termine 2e.
En départementale 2, 7/ 7 pour l'équipe 7 qui bat Le Teilleul 4 13 à 5, à l'issue d'une partie très disputée avec pas moins de 10 belles dont 7 qui se sont terminées aux avantages. Sans faute du capitaine François Brou. L'équipe disputera les finales départementales dimanche 19 décembre à Saint Pair sur mer.
En départementale 3, l'équipe 9 conduite par ses jeunes Maxime Frasnetti et Marc Lequertier gagne 15 à 3 contre Le Teilleul 8. L'équipe termine 2e
L'équipe 8 qui se déplaçait à Villedieu perd 11 à 7 et finit 4e..
Les perfs du tour 8 dont trois pour l'équipe 3 face à Ouistreham.
La raquette d'or : Audrey Rossetto + 249 (1507/1756)
et la raquette de plomb (humour) pour notre président qui perd des joueurs classés 700 et 800... mais a permis d'arracher le point de la victoire de son équipe.
On a aimé nos joueurs qui n'ont rien lâché lors de ce dernier match.
On n'a pas aimé la composition de l'équipe du CP Quevilly alors qu'un nombreux public s'était déplacé pour ce match. Dommage
Des Chiffres : 51 performances réalisées au cours de cette phase
Top 3 des performances : 1 Evan Renault et Clément Vergniole Dagonnaud. 3 Maxime Frasnetti 5
21 depuis leur arrivée dans la salle Scissy nos équipes de nationale et régionale n'ont toujours pas perdu soit 18 victoires et trois nuls.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 42 le championnat par équipe
- 41 Tournois
- 20 pongistes-stpairais
- 14 Circuit Jeunes
- 13 le critérium Fédéral
- 10 Les Titres Individuels
- 10 Stage Club
- 7 les différentes organisations du club
- 6 Championnats de France
- 6 Interclubs
- 5 Finales par classement
- 4 AG clubs - ligues
- 4 les autres épreuves jeunes
- 3 Les Tops Détections
- 2 Challenge Bernard JEU
- 1 Lieu de la salle de Saint-Pair