Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Saint Pair Bricqueville Tennis de Table

L'équipe 2 aux portes de la pré nationale

3 Novembre 2024 , Rédigé par Saint Pair Bricqueville TENNIS DE TABLE

Malgré le wwek end du 1er novembre, 9 de nos équipes étaient en lice ce week-end avec, pour la plupart, quelques enjeux importants notamment pour l’équipe 2 , en régionale 1, opposée à Fleury sur Orne. Le vainqueur de la rencontre prenant une option sur la monté e en pré nationale.

Régionale 1 : Saint Pair Bricqueville TT 2 – Fleury sur Orne TT 10/4

 Invaincues après 3 tours, les deux équipes étaient au grand complet pour ce match qui a tenu toutes ses promesses. Après un mano à mano 4/4, la perte des deux doubles va être fatale aux Fleurions qui vont litéralement craquer pour s’incliner 10 à 4. Mention à toute l’équipe pour cette belle victoire et plus particulièrement à Monday Merotohun, intraitable et à Joachim Letellier, de feu. Par cette victoire, l’équipe se retrouve seule en tête.

Nationale 3 : Saint Pair Bricqueville TT 1 – Atlantique TT 1 7/7

En nationale 3, l’équipe 1 est passée tout près de la correctionnelle face à Atlantique 17.  Le nombreux public a été gâté avec de superbes échanges.  Les joueurs s’échangeant sur coup jusqu’aux deux dernières parties 5/5 puis 7/5 pour les Royannais..  Titouan Fochesato et Thomas Besnier , vainqueurs tous les deux deux matchs, sauvaient leur équipe d’une défaite. A l’issue de ce match, l’équipe se retrouve 3e à un point de leader  mais avec deux petits points d’avance sur le 7e et premier relégable.

Régionale 1 : Saint Pair Bricqueville TT 3 – Fleury sur Orne TT 2 10/4

Troisième succès pour notre équipe 3 qui, au fil de srencontres, continue de surprendre avec un sans faute de Jérémy Rossetto et Maxime Quivrin, malgré une blessure tenace. L’équipe, après ce succès se retrouve 2e

Régionale 2 :  Saint Pair Bricqueville TT 4 -  ES Cormelles 2 2/12

Privée de Christophe Ernotte, blessé, face à une belle équipe de Cormelles avec un Vincent Bures, «  le roi du hardbat » , l’équipe 2 s’incline lourdement. «  La perte des 5 premières parties au 5e set »  a été le tournant du match.

Régionale 4 : Saint  Pair Bricqueville TT 5 – Frénouville TT 2 8/6

Belle surprise avec ce succès de notre équipe 4, renforcée par Luca Sampaio, face au leader du groupe. Tout s’est d’abord joué avec la victoire de Françoise De Smet face à un classé 12, avant les doubles (5/3 ) puis après les doubles remportés par nos joueurs. Un succès important dans la course au maintien.  

Départementale 1 : Saint Pair Bricqueville TT 6 – Ducey Avranches TT 5 12/6

L’équipe 6, emmenée par un Jacky Boin, auteur d’un sans faute,  remporte une belle victoire qui la propulse à la 2e place de son groupe

Départementale 2 : Saint  Pair Bricqueville TT 8 – TT Saint James 7 6/12

5  belles perdues au 5e set, la réussite n’était  pas du côté de notre équipe 8 qui, après cet échec, se retrouve en position inconfortable, à la la 7e place.

Départementale 3 : Saint Pair Bricqueville TT 9 – Oc Agneaux 2 16/2

4/4 pour notre équipe 2, avec Gabriel Chantrel et  Camille Levillain auteurs, à nouveau d’un sans faute. L’équipe reste toujours bien placée pour jouer la montée.

Départementale 4 : Saint Pair Bricqueville TT 11 – R Saint jean des champs  5 7/11

Face à une équipe légèrement supérieure sur le papier, nos joueurs n’ont pas  réussi  à surprendre leurs adversaires. Une défaite qui les relègue en milieu de tableau.

Bon anniversaire : Pour ses 47 ans, Monday Merotohun qui  a été sans pitié, remportant ses 3 rencontres 

Et de deux pour Françoise De Smet, à nouveau raquette d'or . 

Les perfs du tour : 4 seulement mais toutes aussi précieuses 

Raquette d'or : + 236  (1021/1257) pour Françoise De Smet 

On a aimé : Le public qui, cette fois, a donné un peu plus de la voix.

 

L'équipe 2 aux portes de la pré nationale
L'équipe 2 aux portes de la pré nationale
L'équipe 2 aux portes de la pré nationale
L'équipe 2 aux portes de la pré nationale
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article