Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Saint Pair Bricqueville Tennis de Table

Finales régionales par catégorie

6 Juin 2011 , Rédigé par Yoann BEATRIX Publié dans #Les Titres Individuels

Finales RégionalesPour la première fois, la cité des sports de Granville a été, le dimanche 5 juin, le théâtre d'un évènement pongiste majeur que sont les finales régionales par catégorie.

" Notre association Saint Pair Bricqueville Tennis de table, candidat infatigable et déterminé à l'organisation de cette épreuve avait à coeur de relever le défi d'une organisation sportive sur ses terres", indique Jacques CANUET, le Président.

Avec six représentants de notre association sélectionnés par la ligue de Basse-Normandie que sont Antoine LAFORET, Gabin LAMORT, Jules HALLEY, Romain CLOUARD, Jérémy ROSSETTO et Chloé LAPIE, la journée s'annonçait passionnante.

Résultats

Dans la catégorie des moins de 9 ans, Jérémy ROSSETTO échoue de justesse en 1/4 de finale de l'épreuve, montrant une belle combativité tout au long de la journée. Chloé LAPIE, quant à elle, remporta deux rencontres et termina l'épreuve à la 5ème place.

Gabin LAMORT et Jules HALLEY jouaient dans le tableau des moins de 11 ans. Gabin décrocha une belle médaille d'Argent. Jules HALLEY complète le podium en s'adjugeant la troisième place.

En moins de 13 ans, Antoine LAFORET décroche le Titre suprême de CHAMPION DE BASSE-NORMANDIE 2011. Ce dernier été tout proche de réaliser le doublé dans la catégorie des moins de 15 ans, s'inclinant 3-2 en finale. Enfin Romain CLOUARD, sélectionné dans le tableau des moins de 18, termina 5ème de la compétition.

Un grand merci aux bénévoles qui ont contribué, de près ou de loin, au succès de cette belle épreuve.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article