Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Saint Pair Bricqueville Tennis de Table

La rafle des pongistes

13 Février 2011 , Rédigé par Yoann BEATRIX Publié dans #Circuit Jeunes

DSC06587.JPGNotre association "Saint Pair Bricqueville Tennis de table" vient d'établir un nouveau record de participation lors du 3ème tour du circuit des jeunes. En effet, quinze jeunes représentaient notre association à Saint Lô le samedi 12 février. " Un troisième tour marqué par une domination indiscutable de nos jeunes Saint Pairais", souligne Yoann BEATRIX, l'entraîneur du club. Mélyna ROUX et Gautier CHAUVIN remportent, tous les deux, le Titre suprême dans leur catégorie, sans oublier les trois médailles de Bronze obtenues par Amandine LEFOLL, Raphaël VIGIER et Antonin ROY.

Une journée que certains n'oublieront pas de si tôt ....

 

Résultats

Dans le tableau des jeunes nés en 2000 et 2001, Raphaël VIGIER arrache avec panache une très belle médaille de Bronze. Jérémy ROSSETTO, qui évoluait dans la catégorie supérieure, se classe 6ème, Antoine GASPARI finit 7ème et Rémi WELMANE, 9ème sur un total de 38 participants.

Parmi les enfants inscrits dans le tableau des enfants nés en 2002 et après, Gautier CHAUVIN s'est brillamment illustré puisqu'il remporte l'épreuve pour la première fois avec beaucoup de sérieux et de concentration. Antonin ROY réalise également une très belle compétition en terminant 3ème. Aubin LEPELLEY-FONTENY achève la compétition à la 11ème place. Louis ANGER et Benjamin DELAUNEY terminent 18ème et 19ème sur 30 participants.

Chez les filles, Mélyna ROUX décroche pour la seconde fois le Titre dans la catégorie des joueuses nées en 2000 et après. Amandine LEFOLL complète le podium en montant sur la troisième marche. Chloé LAPIE et Clémentine DELBASSERUE terminent respectivement 6ème et 8ème sur les douze concurrentes.

 

En parallèle, deux joueurs participaient au circuit des jeunes Elite. Gabin LAMORT se classe 5ème et Mathis SIMON 13ème sur 16 participants.

Félicitations à toutes et à tous

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article