les pongistes soumis à la portion congrue
20 Janvier 2013 , Rédigé par pongiste saint pairais Publié dans #le championnat par équipe
Journée tronquée pour les pongistes avec seulement deux rencontres sur les 14 prévues, toutes les deux en championnat régional. En régionale 2, l’équipe 2 emmenée par Julien Pasquette et Vincent Bures s’impose 12 à6 face à Saint André sur Orne 1, avec une performance à 17 pour Fabien Lebreuilly
En régionale 4, l’équipe 3 qui se déplaçait à Vire gagne également 12 à 6 avec, un sans- faute pour Clément Drouet et Gabin Lamort.
A Deauville, dimanche, au tournoi STIGA, épreuve qui regroupe les meilleurs pongistes bas normands, en 2002, Antonin Roy confirme sa belle prestation du critérium fédéral en obtenant un nouveau podium tandis que Jérémy Rossetto se classe 5e.
Lundi soir, en match avancé de la 4e journée des championnats jeunes, l'équipe 3, en moins de 16 ans départementale 2 se déplaçait à Saint Senier Avranches. Malgré les trois victoires de Mélyna Roux, pourtant malade, l'équipe a concédé le nul
L'équipe dirigeante, quant à elle, s'active pour préparer les cinq rendez-vous de février, avec les 9 et 10, les finales régionales vétérans et des interclubs jeuens, le 12, le premier tournoi de hardbat et les 16 et 17, deux lotos.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 42 le championnat par équipe
- 41 Tournois
- 20 pongistes-stpairais
- 14 Circuit Jeunes
- 13 le critérium Fédéral
- 10 Les Titres Individuels
- 10 Stage Club
- 7 les différentes organisations du club
- 6 Championnats de France
- 6 Interclubs
- 5 Finales par classement
- 4 AG clubs - ligues
- 4 les autres épreuves jeunes
- 3 Les Tops Détections
- 2 Challenge Bernard JEU
- 1 Lieu de la salle de Saint-Pair