4 équipes encore en tête de leur championnat
23 Février 2014 , Rédigé par Saint Pair Bricqueville TENNIS DE TABLE
Week-end mi-figue mi-raisin pour les 12 équipes du club avec cependant encore un bilan positif avec 6 victoires deux nuls et 4 défaites et quatre équipes encore en tête de leur championnat. Les deux bonnes opérations pour nos deux équipes 1 masculine et féminine.
En pré-nationale, l’équipe 1 en déplacement au CP Quevilly 3, diminuée, n’a pas traîné pour s’imposer 8 à 0. Avec la défaite de Juri TT, l’équipe se retrouve seule en tête de son groupe.
En régionale 1 féminine, 3e succès également pour l’équipe 1 qui a dû s’employer pour battre une solide équipe d’Isigny Montigny 11 à 7. L’équipe s’installe à la tête de son championnat.
En régionale 2 masculine, satisfaction pour l’équipe 2 qui domine l’AS Cherbourg 1 12 à 6 et fait un grand pas vers le maintien. Par contre, déception, pour l’équipe 3 qui laisse filer la victoire, et la première place de son groupe, après sa défaite à Mortain 2 (6/12), malgré le sans-faute de Fabien Lebreuilly.
En régionale 4, l’équipe 4, privée d’un élément en dernière minute, loupe le coche à Flers 4 et perd 11 à 7. Il va falloir mettre les bouchées doubles pour assurer le maintien.
En départementale 1, l’équipe 5 gagne à Torigni 3 11 à 7. Un deuxième succès en trois rencontres qui la rapproche du maintien.
En départementale 2, en revanche, les deux équipes engagées vont devoir s’employer pour assurer leur maintien, plus particulièrement l’équipe 7, une nouvelle fois battue sur le fil 10 à 8 par Mortain 7 « encore une fois, les doubles perdues lui ont joué un vilain tour ». L’équipe 6, face à une solide équipe de Donville 2, fa offert une belle résistance (3 performances) mais en vain « beaucoup de belles perdues au 5e set ». Une défaite 12 à 6.
En départementale 3, deux succès pour nos deux équipes. Mention particulière pour l’équipe l’équipe 8, conduite par Cédric Lesouquet et Nicolas Lehoussu, qui continue, avec un 3e succès, 13 à 5 à Gouville Coutainville 6, en autant de rencontres et … une première place.
L’équipe 9, avec le soutien de son président, remporte une large victoire sur le TT le Teilleul 2 14 à 4 et assure du même coup son maintien, objectif de cette deuxième phase. A noter le 4/4 de Jérémy Rossetto.
En départementale 1 féminine, l’équipe 2, revient de Querqueville avec un bon résultat nul (5/5) et reste toujours invaincue.
En jeunes, à Saint James, les moins de 16 ans, en départementale 1, eux aussi, reviennent avec un nul (5/5) qui leur permet de conserver la première place de leur groupe.
Photos : L'équipe 6 battue par une solide équipe de Donville devra aller chercher une nouvelle victoire pour assurer son maintien.
L'équipe 9 en dominant le Teilleul a assuré son maintien en départementale 3
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 42 le championnat par équipe
- 41 Tournois
- 20 pongistes-stpairais
- 14 Circuit Jeunes
- 13 le critérium Fédéral
- 10 Les Titres Individuels
- 10 Stage Club
- 7 les différentes organisations du club
- 6 Championnats de France
- 6 Interclubs
- 5 Finales par classement
- 4 AG clubs - ligues
- 4 les autres épreuves jeunes
- 3 Les Tops Détections
- 2 Challenge Bernard JEU
- 1 Lieu de la salle de Saint-Pair