Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Saint Pair Bricqueville Tennis de Table

4 équipes encore en tête de leur championnat

23 Février 2014 , Rédigé par Saint Pair Bricqueville TENNIS DE TABLE

Week-end mi-figue mi-raisin pour les 12 équipes du club avec cependant encore un bilan positif avec 6 victoires deux nuls et 4 défaites et quatre équipes encore en tête de leur championnat. Les deux bonnes opérations pour nos deux équipes 1 masculine et féminine.

En pré-nationale, l’équipe 1 en déplacement au CP Quevilly 3, diminuée, n’a pas traîné pour s’imposer 8 à 0. Avec la défaite de Juri TT, l’équipe se retrouve seule en tête de son groupe.

En régionale 1 féminine, 3e succès également pour l’équipe 1 qui a dû s’employer pour battre une solide équipe d’Isigny Montigny 11 à 7. L’équipe s’installe à la tête de son championnat.

En régionale 2 masculine, satisfaction pour l’équipe 2 qui domine l’AS Cherbourg 1 12 à 6 et fait un grand pas vers le maintien. Par contre, déception, pour l’équipe 3 qui laisse filer la victoire, et la première place de son groupe, après sa défaite à Mortain 2 (6/12), malgré le sans-faute de Fabien Lebreuilly.

En régionale 4, l’équipe 4, privée d’un élément en dernière minute, loupe le coche à Flers 4 et perd 11 à 7. Il va falloir mettre les bouchées doubles pour assurer le maintien.

En départementale 1, l’équipe 5 gagne à Torigni 3 11 à 7. Un deuxième succès en trois rencontres qui la rapproche du maintien.

En départeme­­­­­­­­­­­ntale 2, en revanche, les deux équipes engagées vont devoir s’employer pour assurer leur maintien, plus particulièrement l’équipe 7, une nouvelle fois battue sur le fil 10 à 8 par Mortain 7 « encore une fois, les doubles perdues lui ont joué un vilain tour ». L’équipe 6, face à une solide équipe de Donville 2, fa offert une belle résistance (3 performances) mais en vain « beaucoup de belles perdues au 5e set ». Une défaite 12 à 6.

En départementale 3, deux succès pour nos deux équipes. Mention particulière pour l’équipe l’équipe 8, conduite par Cédric Lesouquet et Nicolas Lehoussu, qui continue, avec un 3e succès, 13 à 5 à Gouville Coutainville 6, en autant de rencontres et … une première place.

L’équipe 9, avec le soutien de son président, remporte une large victoire sur le TT le Teilleul 2 14 à 4 et assure du même coup son maintien, objectif de cette deuxième phase. A noter le 4/4 de Jérémy Rossetto.

En départementale 1 féminine, l’équipe 2, revient de Querqueville avec un bon résultat nul (5/5) et reste toujours invaincue.

En jeunes, à Saint James, les moins de 16 ans, en départementale 1, eux aussi, reviennent avec un nul (5/5) qui leur permet de conserver la première place de leur groupe.

Photos : L'équipe 6 battue par une solide équipe de Donville devra aller chercher une nouvelle victoire pour assurer son maintien.

L'équipe 9 en dominant le Teilleul a assuré son maintien en départementale 3

4 équipes encore en tête de leur championnat
4 équipes encore en tête de leur championnat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article