Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Saint Pair Bricqueville Tennis de Table

I have a dream

26 Novembre 2017 , Rédigé par Saint Pair Bricqueville TENNIS DE TABLE

I have a dream
I have a dream
I have a dream

Et si c'était vrai...

Pour nos pongistes, le rêve continue. Après Jeumont et le Nord c’est un nouveau déplacement qui leur était proposé, ce samedi, avec la région parisienne, et Alfort.

Co-leaders avec nos joueurs, les Alfortais ont donné du fil à retordre à nos joueurs qui sont passés par tous les états. De la confiance (4/1 à l’issue des 5 premières parties), à l’explosion de joie en passant par l’inquiétude après la perte d’un double (4/5) et un second en grande difficulté, mené 2 sets à 1 et 10 à 7. Mais il est écrit que, lors de cette première phase, tout nous souriait.

Revenus à 5/5, nos joueurs ne vont rien lâcher pour mener ensuite 7/6. Tout allait donc se jouer dans la dernière partie entre Aurélien Pasquette et un classé 1950 ! Porté par ses coéquipiers et ses 4 supporters, après un départ laborieux (défaite du 1er set), Aurélien, du haut de ses 13 ans, va déjouer les pronostics et remporter son match en 4 sets après avoir été mené 6 à 2 au 4e set. La délivrance et un grand cri au bout de 4 heures de jeu... cardiaques s'abstenir car il y eut tant de renversements de situation...  

«  Ce qui nous arrive est inouï. Tout nous sourit. Pourvu que ça dure jusqu’à ce 9 décembre où l’équipe accueillera Lille métropole  Un adversaire à ne pas négliger qui a bien failli faire mordre la poussière à Clamart, ce samedi (défaite 8/6)». On espère que le public viendra nous encourager. La montée en Nationale 2 passe obligatoirement par un succès.

 

La phrase

d'un joueur de Clamart (en toute amitié) " Vous allez finir par monter, bande d'enfoirés"

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article