Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Saint Pair Bricqueville Tennis de Table

Le temps des regrets

4 Février 2018 , Rédigé par Saint Pair Bricqueville TENNIS DE TABLE

Le temps des regrets

Si la chance était avec nos équipes lors de la 1ere phase, pour ce 2e phase elle semble nous fuir. Trois défaites, ce samedi, sur le fil, 8 à 6. Comme l'équipe de France de rugby face à l'Irlande, nos joueurs se sont inclinés " dans  le money time".  Beaucoup de regrets

En nationale 2 masculine, au Tréport, l'équipe 1 est passée tout près du nul après avoir été au coude tout au long de la rencontre. 

En nationale 3, l'équipe 1 féminine qui se déplaçait dans la région mancelle à Arnage, loupe également le coche alors que le nul lui tendait les bras. Trois parties perdues au 5e set aux avantages auront été fatales. Et pourtant cette fois, nos joueuses avaient remporté leurs deux doubles. Il va falloir s'imposer lors du prochain match contre Chatenay Malabry.

En régionale 2, même punition pour l'équipe 4, qui se déplaçait à Fleury sur Orne 2, battue également 8 à 6.

En régionale 3, l'équipe 6 qui accueillait Ouistreham 3, n'a pas su profiter de son bon départ (6/2) pour conclure.  Elle concède finalement le nul malgré les deux belles performances de Thomas Lequesne et Serge Levallois.

En régionale 3, l'équipe 5 subit une sévère défaite 10 à 4 face à l'USM Vire 1

En régionale 4, l'équipe 7 n'a pas pesé lourd face à une solide et belle équipe du PL Saint - Lô 4. Une lourde défaite 10 à 2 qui la relégue en bas de tableau. .

La seule bonne note de ce samedi pour l'équipe 2, en pré nationale, qui n'a pas fait de détails à saint Nicolas d'Alliermont, en s'imposant largement 8 à 1.

 

On a aimé. Bons samaritains : Au Mans, perdue pour trouver la salle,  notre équipe féminine a eu son salut grâce à deux petits  enfants qui faisaient du vélo. A notre demande, ils ont répondu " suivez nous"  et sont partis à fond  pour nous déposer à la salle. Trop sympa et trop rigolo...Merci les enfants...

On n'a pas aimé : La dernière partie de la rencontre de régionale 4 qui a duré une éternité. les deux joueurs refusant le jeu. Des balles qui ont duré une éternité. On a frôlé l'accélération.

La raquette d'or : + 351 pour Vasco Sampaïo classé 953 qui bat un 1304.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article