Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Saint Pair Bricqueville Tennis de Table

Un roy à Deauville

31 Janvier 2012 , Rédigé par Yoann BEATRIX Publié dans #Les Tops Détections

DSC07899.JPGTrois jeunes pongistes de notre association "Saint Pair Bricqueville Tennis de table" avaient rendez-vous avec le tournoi régional Détection, le dimanche 29 janvier à Deauville. Antonin ROY et Jérémy ROSSETTO jouaient tous les deux dans le tableau des enfants nés en 2002 et Timéo ROY découvrait l'épreuve dans la catégorie des 2004 et après.

Après un début prometteur pour Jérémy qui remporte sa poule le matin, et Antonin montrant une certaine fébrilité en ne remportant qu'une seule rencontre dans les phases qualificatives, nos deux pongistes s'affrontaient en 1/4 de finale dans un match où le sérieux des deux joueurs et le niveau technique acquis lors des différents entraînements n'étaient absolument pas au rendez-vous. Antonin fût désigné vainqueur de cette rencontre, se qualifiant ainsi pour les demi-finales qu'il négocia parfaitement pour atteindre la finale du tableau. Malheureusement, avec un adversaire beaucoup plus fort, Antonin manqua cruellement de combativité à ce stade de la compétition pour espérer déstabiliser son adversaire du jour. Antonin termine malgré tout à la 2ème place de l'épreuve et Jérémy remporta ses deux dernières rencontres pour se classer 5ème.

Timéo, quant à lui, était présent pour apprendre et progresser, ce qui fût le cas tout au long de cette journée. Une belle attitude très encourageante pour l'avenir.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article