Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Saint Pair Bricqueville Tennis de Table

Les équipes régionales en fête

3 Octobre 2010 , Rédigé par Yoann BEATRIX Publié dans #le championnat par équipe

R1-F-----IMG_3544-1-.JPGAvec trois victoires sur quatre pour nos formations évoluant en régionale lors de la 2ème journée du championnat par équipe senior, les pongistes de l'association Saint Pair Bricqueville Tennis de Table ont brillé de mille feux ce week-end.

 

Masculin

 

En Régionale 2, l'équipe composée de Yoann BEATRIX, Germain POTIER, Antoine LAFORETet Romain CLOUARD affrontait l'équipe n°1 de St André sur Orne. "Après avoir décroché une précieuse victoire lors de la 1ère journée, nous avions l'avantage de recevoir une autre équipe prétendante à la montée en R1" précise Yoann BEATRIX, le capitaine. Avec près de 4 h 00 de match, et beaucoup de mâturité pour cette jeune formation St Pairaise, l'équipe fanion s'impose avec panache sur le score de 10 à 8. 

 

En régionale 3, Saint Pair Bricqueville 2 jouait à Coutances. Seconde et belle victoire pour notre formation emmenée par Damien MARIE qui continue sa route vers le haut du classement.

En Régionale 4, L'équipe 3 accueillait Fleury sur Orne et sans réelle surprise s'incline 15 à 3. L'équipe 4,quant à elle, recevait Isigny/Montigny et s'impose brillament, après 4 h 30 de match, sur le score de 10 à 8.

 

En Départementale 1, l'équipe 5 jouait en match avancé le samedi 25 septembre contre la très bonne formation de Gouville/Coutainville. Nous nous inclinons sur le score de 11 à 7, malgré les 4 victoires de Jacques DANIEL.

L'équipe 6, quant à elle, recevait Carolles/Jullouville. Dominée par une formation adverse beaucoup plus forte, nous nous inclinons logiquement 15 à 3.  

En Départementale 2, l'équipe 7 emmenée par Claude BORDENAVE se déplaçait à Gavray. Avec le renfort d'Alain MOUNIER, nous remportons une deuxième victoire 15 à 3. L'équipe 8, jouait à St Hilaire/Parigny. Cette dernière nous infliga un sévère 18-0.

 

Féminin

 

Alençon était la destination de notre équipe 1ère féminine. Nous revenons avec un bon match nul (9-9) de ce long, très long déplacement.  

Notre départementale 1 débutait le championnat en recevant St Jâmes. Malheureusement, une première défaite 9 à 1 pour cette première journée.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article