Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Saint Pair Bricqueville Tennis de Table

Un week-end bien sombre pour les pongistes

29 Novembre 2010 , Rédigé par Yoann BEATRIX Publié dans #le championnat par équipe

Les pongistes de l'association Saint Pair Bricqueville Tennis de Table jouaient pour le compte de la 6ème journée du championnat par équipe les 26, 27 et 28 novembre. Un week-end entaché de nombreuses défaites puisque sur les neufs rencontres prévues au calendrier, nos pongistes sortent victorieux que deux fois, dont une par forfait.

" Une 6ème journée à oublier très vite " , précise Yoann BEATRIX, l'entraîneur du club.

 

Masculin

Après avoir réalisé un faute depuis le début du championnat, laissant même entrevoir une possible montée en R1, notre jeune formation s'est vue stoppée dans son élan par une très relevée équipe de St Hilaire/Parigny. " Très certainement la meilleure du groupe ", indique Yoann BEATRIX, l'entraîneur. Malgré les trois victoires de Germain POTIER et quatres rencontres perdues à la manche décisive, nous nous inclinons 11 à 7. " L'accession en régionale 1 n'est toutefois pas compromise, mais il nous faudra beaucoup de soutien le samedi 11 décembre à Saint Pair pour vaincre Deauville lors de cette dernière journée de championnat ".

En Régionale 3, l'équipe composée de Damien MARIE, Bertrand POTIER, David ASSELINE et Quentin LOGNONE pouvait avoir des doutes sur leur possible victoire contre le Caen TTC. En effet, après un match très disputé, nous nous inclinons à domicile sur le score de 10 à 8.

En Régionale 4, nos deux formations s'inclinent 12 à 6 à Alençon et 13 à 5 à Louvigny.

En Départementale 1, l'équipe 5 s'incline de justesse à Bréhal 10 à 8, tandis que l'équipe 6 remporte par forfait la rencontre contre St Jean des Champs 18 à 0.

En Départementale 2, l'équipe 7 remporte son duel contre Saint Senier 10 à 8. Malgré les trois victoires de Dorian LAMORT, l'équipe 8, quant à elle, laisse échapper la victoire à St Jâmes 10 à 8.

 

Féminin

L'entente St Pair/Gouville s'incline sèchement contre Deauville sur le score de 15 à 3.

La Départementale 1 jouera la 6ème journée le samedi 4 décembre face au Teilleul.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article