Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Saint Pair Bricqueville Tennis de Table

Le temps des regrets

12 Février 2017 , Rédigé par Saint Pair Bricqueville TENNIS DE TABLE

Le temps des regrets
Le temps des regrets
Le temps des regrets

En ce week end de vacances, seules nos deux équipes évoluant en Nationale étaient à table.

A Granville, l'équipe masculine opposée à une solide et belle équipe de Wavignies Godenvillers Breteuil a manqué une belle occasion d'enregistrer un premier succès. Constamment devant ( 4/2 et même 7/4), elle s'est fait rejoindre sur le fil et doit se contenter d'un nul qui laisse beaucoup de regrets."A 7/4 nous avons une balle de match pour l'emporter 8/4"  Le vent a alors tourné ensuite.. Un nul 7/7 au final qui n'arrange pas notre équipe car ses concurrents directs pour le maintien ont tous gagné. " Il va falloir cravacher encore une fois jusqu'à la fin".

A Loperhet, dans le Finistère, scénario inverse pour nos féminines, menées 4/1 sont revenues au score à 4/4 avant les deux doubles. Nos joueuses perdaient alors les deux doubles puis  le simple qui suivait (4/7). Le sort de la rencontre semblait scellé. Le public de Loperhet donnait alors de la voix... C'était sans compter sur la détermination de nos joueuses qui remportaient les trois derniers simples avec pour conclure Betty Liron qui réalisait une perf à 1288 . " Un nul logique, encourageant entre deux équipes de même niveau" qui risque cependant d'être insuffisant dans la course au maintien. 

La perf du tour et du jour  : + 218 pour Betty Liron 1070 qui bat une classée 1288. 

On a aimé : L'ambiance à Loperhet avec une bonne centaine de spectateurs avec une  présentation des équipes en musique au nombreux public.

On n'a pas aimé, l'absence de spectateurs et de nos joueurs au match de notre équipe masculine (15 au maximum et un seul à la fin du match alors qu'à ce moment nos joueurs auraient eu bien besoin de leur soutien...) Pourtant, il n'y avait aucune autre rencontre et les deux équipes ont livré un beau spectacle digne de la Nationale. A leur décharge, l'accès de la salle qui est un vrai parcours du combattant...

A venir, samedi 18 février, tournoi départemental à la salle Coubertin, inscription obligatoire avant jeudi soir.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article