Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Saint Pair Bricqueville Tennis de Table

L'équipe 7 championne de son groupe

27 Avril 2019 , Rédigé par Saint Pair Bricqueville TENNIS DE TABLE

L'équipe 7 championne de son groupe de départementale 1

L'équipe 7 championne de son groupe de départementale 1

 

Après trois semaines de pause, le championnat reprenait ses s droits ce week-end, avec l'avant dernier tour de la 2e phase.

En hommage à LUC qui nous a quittés brutalement, minute de silence a été observée lors des différentes rencontres de nos équipes.

Premiers résultats pour nos équipes de départementale et premier titre avec notre équipe 7 qui, en battant l'E Ducey Avranches 5 s'est assurée de remporter son groupe.

En départementale 1, l'équipe 7 qui accueillait l'E Ducey Avranches 5 a fait respecter la hiérarchie en s'imposant 15 à 3, avec un carton plein pour Jean François Héleine, Jacques Canuet et Guillaume Beujet. Une victoire qui la propulse à la 1ere place.

Coup de frein et première défaite pour l'équipe 8 battue  par la JA Coutances 8 10 à 8 avec des circonstances atténuantes pour nos joueurs qui se sont retrouvés diminués en cours de rencontre. L'équipe, après cette défaite conserve sa première place en compagnie de l'E Ducey Avranches 4 qu'elle recevra lors du dernier tour.

En départementale 2, l'équipe 9 retrouve un peu le sourire, en s'imposant 10 à 8 face à la JS Carantilly 3. Un succès important dans la course au maintien avec 5 équipes à la lutte, en deux points.

En départementale 3, l'équipe 10 gagne à Saint Jean des champs 2 11 à 7 avec un sans faute pour Claude Bordenave . Une victoire qui la propulse à la première place en compagnie de l'E Ducey Avranches Important succès de l'équipe 11 à Donville 5 14 à 4 avec un sans faute pour Marius Leroux. Par cette victoire, l'équipe  quitte la dernière place.

En coupe de la Mnache, Michel Pasquette et Pascal Teurterie échouent aux portes de la finale battus 3 à 2 par l'EP Isigny Montigny 1.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article