Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Saint Pair Bricqueville Tennis de Table

L'équipe 2 engrange les victoires

19 Novembre 2023 , Rédigé par Saint Pair Bricqueville TENNIS DE TABLE

L'équipe 2 engrange les victoires

6 victoires pour autant de défaites bialn mitigé pour ce 5e tour avec à l'honneur l'équipe 2 qui se retrouve seule en tête de son championnat de régionale 1 et les équipes 10 et 11 toujours invaincues en départementale 4.

 

Nationale 3 : Saint Pair Bricqueville 1 – TT Olivet 3 8/5

L’équipe 1 qui se déplaçait à Olive dans le Loiret est passée dans tous les états. E,n l’absence de Miaro Piret, ex Bricquais, la donne n’était plus la même avec deux numérotés dans chaque camp. Nos joueurs n’ont pas laissé passer leur chance mas alors que tout paraissait facile, tout a failli basculer au moment des doubles. De 6 à 2 le score est passé à 6/5. Revigorés, les locaux  vont jeter toutes leurs forces dans la bataille. Monday Merotohun rassurait ses quelques supporters en marquant le 7e point au forceps (11/9 au 5e set)   et Nicolas Burnel le 8e juste après . Avec ce succès l’équipe s’installe à la 3e place.

Régionale 1 : Saint pair Bricqueville TT 2 6 Fleury sur Orne 2 13/1

Pour l’équipe 2, la belle aventure se poursuit avec un 5e succès en autant de rencontres. L’UST Equeurdreville battue à Ouistreham, l’équipe se retrouve seule en tête de son groupe. La montée en prénationale se jouera lors du dernier tour à Equeurdreville avec peut être Ouistreham 3 comme autre prétendant toujours en course.

Régionale 1 : Sainr Pair Bricqueville TT 3  - Tourville sur Odon 1 3/11

Pour l’équipe 3 qui se déplaçait ce dimanche à Tourville sur Odon, en l’absence de Joachim Letellier, n’a rien pu faire et s’incline en toute logique

Régionale 2 : Saint Pair Bricqueville 4 – Les Pieux 1 6/8

L’équipe 4 qui jouait également ce dimanche aux Pieux s’incline sur le fil et rétrograde à la 3e place.  

Régionale 4 : Saint pair Bricqueville TT 5 – US Villers Bocage 2 3/11

Saint Pair Bricqueville TT 6 6 psj Tinchebray 1 2/12

Sale samedi pour nos deux équipes de régionale 4, en mal de points et mal en point après leurs larges défaites 11/3 pour l’équipe 5 qui s’est retrouvée à trois joueurs  à Villers Bocage 2 et 12/2 pour l’équipe 6 face à Tinchebray 1. Respectivement 5e et dernière , il va falloir cravacher  lors des deux derniers tours pour ne pas éviter la relégation.

Départementale 2 : Saint Pair Bricqueville TT 7 –  R Saint Jean des champs 3 10/8

L’équipe 7, emmenée par Marina Pioline qui réalise un sans faute  glane un précieux succès 10à 8 à Saint Jean des champs 3 et assure du même coup son maintien

Saint Pair Bricqueville TT 8 – TT Saint James 7 8/10

Pour l’équipe 8, les matchs se suivent et se ressemblent Troisième défaite sur la plus petite marge (8/10)   face à  Saint James 7  malgré le sans faute de Bastien Simon et les trois victoires de Jules Lelouedec.  La perte des deux doubles et de cinq 5e sets sur 7 auront pesé lourd dans la balance . 7e après ce nouvel echec, l’équipe se doIt de ganger l’un de ses deux derniers matchs pour se maintenir.

Saint Pair Bricqueville 9 – OC Agneaux 4 4/14

Pour l’équipe 9, l’avenir en départementale 2 s’assombrit au fil des tours. Largement dominée 14 à 4  elle concède sa 5e défaite et plonge à la dernière place.

Départementale 4

Saint Pair Bricqueville 10 – AL Gavray 3 13/5

Pour les trois équipes de départementale 4, grand ciel bleu avec trois nouvelles victoires

L’équipe 10 à Gavray 3, 15 à 3 avec la vieille garde Alain Mounier et Nono remporte un 4e succès. La montée se jouera lors du prochain tour face à Isigny Montigny 6 également invaincu

Saint Pair Bricqueville 11 – TT Le Teilleul  18/0

L’équipe 11 opposée à une formation du Teilleul 7 diminuée n’a pas été tendre. Un 18 à 0 sec qui lui permet de garder le contact pour la première palce avec l’ASC Tertre 3

Saint Pair Bricqueville 12 – AL Pontorson 13/5

L’équipe 12 surprend agréablement et remporte une nouvelle victoire 13 à 5 à Pontorson  avec Soan Beaurepaire auteur d’un sans faute. L’équipe s’installe à la 2e place de son groupe.

Performances : 6 soit un Total de 54 à ce jour. Le leader du Classement Général Jules Lelouedec a accentué son avance vendredi soir avec 3 réalisations supplémentaires, ce qui lui fait un total de 9.

 Raquette d'Or : Jules Lelouedec avec + 339 points (676 / 1015 ) !

Coup de cœur de Serge : A l'équipe 2 qui continue sur sa lancée avec une cinquième victoire consécutive et de ce fait se positionne en sérieux prétendant à la montée en Pré Nationale, FELICITATIONS : Maxime, Nicolas, Jérémy, Luca.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article