Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Saint Pair Bricqueville Tennis de Table

De l'électricité dans l'air de Scissy....

11 Février 2024 , Rédigé par Saint Pair Bricqueville TENNIS DE TABLE

De l'électricité dans l'air de Scissy....
De l'électricité dans l'air de Scissy....
De l'électricité dans l'air de Scissy....
De l'électricité dans l'air de Scissy....
De l'électricité dans l'air de Scissy....
De l'électricité dans l'air de Scissy....

Ambiance électrique ce samedi, à Scissy avec des matchs souvent indécis et une tension résumée par 5 cartons. Du jamais vu !

 

Nationale 3 : Equipe 1 – Oissel TT 8/4

Face à une équipe déterminée à bouleverser la hiérarchie, nos joueurs ont dû puiser dans leurs réserves pour en venir à bout. Titouan Fochesato  victorieux  au 5e set 13/11 et Nicolas Burnel vont forcer la décision après un match qui aura duré près de 3 h 30. Un succès tiré par les cheveux qui permet à notre équipe d’envisager la suite de la saison plus sereinement.

Régionale 1 : Equipe 2 – Saint Pierre église 1 7/7

Notre équipe 2 est passée tout près de la correctionnelle . Menée 4/1 elle a su se remettre dans le bon sens de la marche pour arracher, au final, un nul heureux.

Régionale 1 : Equipe 3 – TT Saint James 2 9/5

Un bon début de match 4/1 a suffi à l’équipe 3 de s’imposer . Avec deux succès un nul, l’équipe se retrouve à la 2e place.

Régionale 2 : Equipe 4 – As Saint Germain du Corbéis 2 7/7

Belle performance de notre équipe 4 qui menée 7/3 après la perte des deux  doubles, est revenue du diable Vauvert, comme dirait un certain Léon Zitrone, au temps des tiercés diffusés le dimanche après midi  , pour obtenir un nul avec un Thomas Lepilliez auteur d’un dans faute.

Régionale 4 : Equipe 5 – UC Bricquebec 5/9

Première défaite pour notre équipe 5 , malgré un capitaine Alphonse Gilbert auteur d’un sans faute, face au leader qui mérite amplement sa première place

Départementale 1 : Equipe 6 – TT Saint James 8 15/3Un succès tiré par les cheveux

Après deux défaites initiales, l’équipe 6 se rassure en remportant un large succès au dépens d'une belle équipe e Saint James avec un sans faute pour Sébastien Pellegrin, Léo Lequertier et Bastien Simon r. Un succès qui la relance dans la course au maintien

Départementale 2 : Equipe 7 -  R Saint Hilaire Parigny 6 6/12

En déplacement à Saint Hilaire, notre équipe subit la loi d’une bonne information locale et se retrouve reléguée à la 5e place après cet échec.

Départementale 2 : Equipe 8 – RC Saint Jean des champs 2 12/6

Tout réussit à notre équipe 8 qui glane un nouveau succès qui lui permet de se retrouver en tête de son groupe

Départementale 3 : Equipe 9 – Saint Pois 3 8/10

Rien ne va par contre pour l’équipe 9, à l’image de notre président qui gâche trois balles de match pour les deux points du nul . Battue une nouvelle fois 10/8 l’équipe se retrouve dernière de son groupe

Départementale 3 : Equipe 10 – RC Saint Jean des champs 5 13/5

Beau sursaut d’orgueil de l’équipe 10, emmenée par un Alain Mounier intraitable. Un succès rassurant pour la suite de la saison.

Départementale 3 : Equipe 11 – USM Donville 4 4/14

La marche était trop haute pour notre équipe 11 qui effectue son difficile apprentissage en départementale 3. Un défaite logique face à une équipe nettement supérieure sur le papier.

Départementale 4 : Equipe 12 – JS Carantilly 3 13/5

L’équipe 12 particulièrement rajeunie continue de surprendre. Un 3e succès qui la propulse à la première place de son groupe.

Une date à retenir : samedi 17 tournoi départemental au gymnase Scissy inscription obligatoire

Les perfs du tour : 9

Raquette d'or : Titouan Fochesato + 151 (1847/1998)

Quelques chiffres :

5 : Comme le nombre de cartons distribués ce samedi à Scissy dont 4 pour nos joueurs . Des cartons qui ont eu le don de les motiver et de remporter leur partie…

40 comme le nombre de juge arbitrages assurés par nos deux juge arbitres Dominique Goutté et jacques Canuet pour 29 exigés

20  comme le nombre de spectateurs. Et pourtant spectacle avec de superbes échanges et suspense étaient au rendez-vous.

+ 1 juge arbitre pour le club avec Laurent Nebout reçu ce samedi à son examen de juge arbitre

 Bravo 

-270 : S’il y avait une raquette de plomb à décerner on lui attribuerait à… notre président qui s’est permis de perdre alors qu’il avait trois balles de match. Les deux points du nul lui sont passés sous le nez….

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article