Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Saint Pair Bricqueville Tennis de Table

Fabien LEBREUILLY sacré sur ses terres

19 Mai 2012 , Rédigé par Yoann BEATRIX Publié dans #Finales par classement

Photo0112.jpegLe samedi 19 mai 2012, notre association Saint Pair Bricqueville Tennis de Table organisait et accueillait la finale régionale par classement à la cité des sports de Granville. " Orchestré de main de maître par Philippe ANTOINE et Dominique GOUTTE, les juge-arbitres, l'épreuve s'est parfaitement déroulée ", indique Jacques CANUET, le Président du club.

Cette épreuve qui a pour vocation de sélectionner les meilleurs joueurs(ses) de chaque tableau par classement pour le niveau national, a réuni près de 110 joueurs, venus de toute la Basse-Normandie.

Trois joueurs de notre association figuraient parmi les sélectionnés : Fabien LEBREUILLY, Pierre GESNOUIN et Cédric LESOUQUET.

Dans la catégorie des moins de 1300 points, Fabien LEBREUILLY s'impose brillamment sur ses terres, faisant preuve de rigueur et de combativité tout au long de la journée. Il se qualifie pour les Championnats de France par classement qui auront lieu les 23 et 24 juin 2012 au Pont de Cé (49).

Pierre GESNOUIN, quant à lui, échoue de justesse en 1/4 de finale du tableau des moins de 1600 points. Cédric LESOUQUET voit son parcours s'arrêter en 1/8ème de finale de la compétition chez les moins de 1100 points. 

Une pensée particulière pour Audrey ROSSETTO qui n'aura malheureusement pas pû défendre ses chances, déclarant forfait la veille de l'épreuve pour raison médicale.  

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article