Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Saint Pair Bricqueville Tennis de Table

Gabin LAMORT décroche le Titre

21 Mai 2012 , Rédigé par Yoann BEATRIX Publié dans #Les Titres Individuels

Photo0114.jpegAprès le sacre de Fabien LEBREUILLY lors des finales régionales par classement organisé par notre association Saint Pair Bricqueville Tennis de Table, le samedi 19 mai, à la cité des sports de Granville, l'élite régionale avait rendez-vous le dimanche 20 mai, pour le Championnat de Basse-Normandie par catégorie.

Quatres joueurs du club figuraient parmi les sélectionnés : Rémi WELMANE, Gabin LAMORT, Fabien LEBREUILLY et Pierre GESNOUIN.

Résultats

Dans la catégorie des moins de 11 ans, Rémi WELMANE participait pour la première fois à cette prestigieuse épreuve. Après avoir combattu dignement face au n°1 de l'épreuve lors de son 1er match, Rémi s'incline finalement à la manche décisive, laissant quelques regrets. Malheureusement, Rémi ne pû rééditer sa performance et s'inclina également au second tour, laissant échapper sa qualification pour le tableau principal.

Après avoir atteint les 1/8ème de finale lors du Championnat de France UGSEL le vendredi 18 mai dernier dans le Finistère, Gabin LAMORT ne partait pas favori chez les moins de 13 ans. Agé seulement de 11 ans et demi, notre jeune pongiste ne laissa aucun espoir à ses concurrents jusqu'en finale où même mené deux sets à zéro, Gabin réussissait à s'imposer au périple d'un combat incroyable face au n°1 adverse, décrochant ainsi le titre suprême de CHAMPION DE BASSE-NORMANDIE 2012. " Nous espérions voir Gabin en demi-finale, mais remporter le titre à domicile est une véritable consécration ", souligne Yoann BEATRIX, son entraîneur.

Fabien LEBREUILLY, évoluait dans le tableau des moins de 15 ans. Après avoir remporté son premer match 3-1, ainsi que le second, réalisant au passage une belle performance face au n°1 de son groupe, Fabien chûtait lors de sa troisième rencontre, laissant échapper sa qualification pour le tableau principal d'un set. " Fabien est dans une bonne dynamique et montre, une fois de plus, qu'il peut, avec un peu de travail, figurer parmi les meilleurs bas-Normands ".

Pierre GESNOUIN, notre dernier représentant dans la catégorie des moins de 18 ans s'incline malheureusement en poule.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article