Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Saint Pair Bricqueville Tennis de Table

Interclubs régionaux

2 Avril 2012 , Rédigé par Yoann BEATRIX Publié dans #Interclubs

interclubs-regionaux.jpgAprès avoir connu le Championnat de France Interclubs dans la catégorie des moins de 11 ans lors de ces deux précédentes éditions, Jules HALLEY, Baptiste GERMAIN et Gabin LAMORT revenaient à Deauville pour l'épreuve régionale avec l'espoir et la volonté de se qualifier pour l'épreuve nationale, mais cette fois dans la catégorie des moins de 13 ans.

Les deux premières rencontres de la journée se déroulèrent sans difficultés avant de succomber logiquement contre l'équipe de la Bayard d'Argentan lors du dernier match de poule, terminant ainsi à la seconde place du groupe, mais avec une demi-finale qui s'annonçait des plus palpitante contre l'équipe de Coutances, Championne de la Manche en Titre.

Avec un premier match remporté facilement par Gabin et la défaite assez logique de Jules contre le n°1 adverse, Baptiste allait rapidement propulser l'équipe St Pairaise vers une possible victoire, menant 2 matchs à 1. Malheureusement, Gabin et Jules clôturaient la rencontre en s'inclinant tous les deux, laissant s'envoler tout espoir d'accéder au plus haut niveau national.

Malgré la déception, l'équipe s'impose devant Querqueville et se voit remettre une très belle médaille de Bronze. " L'équipe de la Bayard d'Argentan était trop forte et plus homogène que la nôtre sur cette épreuve ", confie Yoann BEATRIX, l'entraîneur. " Nos trois jeunes joueront encore dans cette catégorie la saison prochaine et auront à coeur de représenter notre association Saint Pair Bricqueville Tennis de Table au niveau National ".

Pour les autres résultats, nos deux équipes de moins de 11 ans se classent respectivement 5ème avec Antonin ROY et Raphaël VIGIER et 8ème pour la paire Jérémy ROSSETTO/Rémi WELMANE.

Nos moins de 15 ans, Champions de la Manche en Titre, terminent l'épreuve à la 5ème place.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article