Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Saint Pair Bricqueville Tennis de Table

Les pongistes assurent

21 Février 2011 , Rédigé par Yoann BEATRIX Publié dans #le championnat par équipe

Régionale 2Les pongistes de notre association "St Pair Bricqueville Tennis de Table" jouaient pour le compte de la 3ème journée du championnat par équipe Senior les 18, 19 et 20 février. Un bilan plutôt positif compte tenu du niveau relevé de cette journée. Ci-dessous le détail des rencontres du week-end :

Masculin

En Régionale 1 masculine, l'équipe fanion décroche un très bon match nul 10 à 10 à la salle "Roger Padet" de Saint Pair sur Mer face à une solide formation de Lisieux-Honfleur, supérieure sur le papier.
Avec six performances des Saint Pairais lors de cette rencontre et une très bonne dynamique d'équipe, notre formation emmenée par Germain POTIER décroche les deux points du match nul, important dans l'optique du maintien dans cette division.

En Régionale 3, L'équipe 2 écrase l'équipe de Vire sur le score de 18 à 0 et obtient, après seulement 3 journée de championnat, le maintien largement mérité.

En Départementale 1, notre équipe 3 emmenée par Yves DESMORTREUX remporte sa troisième victoire consécutive en s'imposant 11 à 7 face à Agneaux. "Cette équipe reste en tête du groupe à égalité avec l'équipe des Pieux", indique Yoann BEATRIX, l'entraîneur. De très bon augure pour la suite du championnat.
Saint Pair Bricqueville 4, de nouveau en difficulté lors de cette 3ème journée face à l'équipe 1ère de Gouville sur Mer, arrache malgré tout la victoire sur le score de 10 à 8. Avec deux victoires et un nul, l'équipe emmenée par Jacques CANUET, le Président de l'association, reste au contact des meilleurs.
L'équipe 5 jouait à la Haye-Pesnel et s'incline sur le score de 13 à 5.
Défaite logique de Saint Pair Bricqueville 6 à domicile face à l'équipe 4 du PL St Lô qui présentait un 14 et un 16.

En Départementale 2, l'équipe 7 réalise une belle prestation en obtenant le match nul face à une très bonne équipe de St Senier sous Avranches. L'équipe 8, quant à elle, chûte à nouveau, contre une bonne équipe de St Hilaire du Harcouët sur le score de 14 à 4.


Féminin

L'entente féminine chûte de justesse à Saint Lô 10 à 8, malgré les quatres victoires d'Audrey ROSSETTO.
La D1 jouera sa rencontre contre Montebourg le samedi 26 février.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article