Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Saint Pair Bricqueville Tennis de Table

Un second nul pour les féminines

26 Février 2017 , Rédigé par Saint Pair Bricqueville TENNIS DE TABLE

Seuls nos nationaux étaient à table ce samedi.

A Granville, devant un bon public (enfin), les féminines opposéEs à Murs Erigné 2, n'ont pas su profiter de l'absence de la meilleure joueuse de l'équipe, numérotée. Au mano au mano jusqu'à la 10e partie (5/5), on a cru un instant à la victoire après les deux simples remportés (7/5) ensuite. Mais il était dit que ce match, entre deux formations de niveau égal allait se terminer sur un score de parité. Un nul 7 à 7 et quelques regrets pour la course au maintien.

A Courbevoie, face au leader du groupe qui présentait 4 numérotés 423 519 546 et 903 , nos joueurs ne se faisaient guère d'illusions. On a même cru au pire après un départ laborieux (0/5). Mais, il n'en fut rien. 4 victoires consécutives avec deux belles performances à 2200 leur permettaient de revenir quasiment à la hauteur de leurs adversaires (4/5). Mais les locaux confirmaient leur rang de leaders en gagnant les trois derniers simples . Une défaite 8 à 4 encourageante sur la suite du championnat. Nos joueurs ont montré une belle détermination à la table.

La perf du tour

+ 327 pour Miantsa Piret 1015 qui bat une classée 1342.

On a aimé

La salle de Courbevoie, un petit bijou, . " Un plaisir de jouer dans une telle salle"

Nos supporters. Outre nos trois jeunes Thomas, Luca, Vasco  papa de Thomas B et Yann n'ont pas ménagé leurs encouragements.

La pizzeria San Giovanni et son accueil. Une adresse à noter lors de vos déplacements.

On n'a pas aimé

Le coup de colère de notre président suite à l'avertissement amplement mérité infligé à un de ses joueurs alors que la rencontre se disputait dans le meilleur des esprits..

Mais coup de raquette sur la table coup de pied dans la table non sanctionnés auparavant l'ont fait monter surs ses grands chevaux.    

Echos

35 minutes trois sets, pour la première partie de Jean Michel battu à trois reprises aux avantages (17/15, 13/11 et 15/13)  après avoir eu à chaque fois des balles de set. Dur dur..

22/20, le set remporté par Samuel, qui a eu 10 balles de set contre lui ! 

A suivre photos ... ( appareil oublié)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article