Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Saint Pair Bricqueville Tennis de Table

Les féminines en nationale 3 : Yellow saturday

26 Novembre 2017 , Rédigé par Saint Pair Bricqueville TENNIS DE TABLE

Les féminines en nationale 3 : Yellow saturday
Les féminines en nationale 3 : Yellow saturday

Les féminines gagnent leur billet pour la Nationale 3

Un succès était nécessaire pour accéder à la Nationale 3 pour nos féminines qui se déplaçaient à Deauville. Contrat rempli avec un large succès 8 à 0.  «  C’était l’objectif que nous  nous étions fixé. Il est atteint ». Bravo à Audrey, Tatiana, Miantsa et Clémentine ainsi qu'à Betty et Françoise. Pour son dernier match, l’équipe recevra Saint Pierre les Elbeuf, samedi 9 décembre, à la cité des sports.

En pré nationale masculine, l’équipe 2 effectuait le déplacement de Rouen. Face à un solide équipe locale qui présentait un classé 660, nos joueurs obtiennent un nul . Encore une fois la perte des deux doubles a été fatale. Après ce nul, l’équipe occupe la 4e place à 2 ponts du leader !

En régionale 2, l’équipe 3 n’a fait qu’une bouchée d’une très faible équipe de  Bayeux 1. Un large succès 13 à 1 qui se passe de commentaires. Avec un bilan équilibré, l'équipe occupe la 5e place

En régionale 2, l’équipe 4 qui se rendait à l'US Cherbourg 1, remporte sa 6e victoire en 6 rencontres sur le score de 13 à 1.  Première de son groupe avec 5 points d'avance sur le second, l’équipe évoluera en régionale 1 lors de la 2e phase.

En régionale 3, l’équipe 5 malgré les trois nouvelles victoires de Clément Drouet, s’incline à nouveau 8 à 6 à Isigny Montigny 3. L'équipe, malgré cet échec reste 4e.

En régionale 4, l'équipe 6 qui recevait Agneaux 2 a dû s'employer pour l'empoter 8 à 6. à l'issue d'une rencontre perturbée par la blessure au crâne d'Alphonse Gilbert qui a nécessité la venue des pompiers et la pose de trois points de suture. Alexis Teurterie remportant le point de la victoire en battant un 12. 

En pré régionale, l’équipe 7, emmenée par le jeune Thomas Lequesne, auteur d’un sans faute,  bat Saint James 3 12 à 6 et assure son maintien dans la division.

En départementale 1, l’équipe 8 qui accueillait une belle et solide équipe de Querqueville 4, perd 13 à 5 et cède du même coup sa première place  aux querquevillais.

En départementale 2, l’équipe 9 bat Donville 3 15 à 3 avec un sans faute pour Alain Mounier. L'équipe après cette victoire se retrouve 3e.

En départementale 2, l’équipe 10, diminuée perd 12 à 6 face à Carolles Jullouville 2. Il faudra gagner face au teilleul, lors de la dernière journée.

En départementale 3, l’équipe 11 gagne à Isigny Montigny 8 12 à 6 . Un succès qui lui permet de rester en tête de son groupe en compagnie de Saint Senier Avranches. 4.

En départementale 3, l’équipe 12 malgré les 5 perfs de Fabrice Lequertier et Luc Delauney concède une nouvelle défaite 12 à 6.

La perf du tour : + 413 pour Thomas Lequesne (1026) qui bat un 1439.

19 perfs le record de la phase.

Bilan du tour : 8 victoires un nul et 4 défaites On craignait Black friday au contraire c'est un Yellow saturday.  

On a aimé

La communion entre les joueurs de l'équipe  lors du match, notamment lors de la dernière partie d'Aurélien, avec des images qui auraient valu de bons clichés, mais notre président pris par le match.en était incapable...

Et les victoires de Caen et Granville en foot...

On n'a pas aimé

Allez pour ce tour on ne met rien tant les satisfactions sont nombreuses.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article